Présentation de la D5 - Bounty

Par Mexx, le 11.11.2017

Le classement actuel

A l’entame de cette 6ème semaine de compétition, beaucoup d’équipes peuvent encore prétendre aux places qualificatives pour la D4 - Illusion. Dans ce lot, une équipe fait aujourd’hui office de favori puisqu’elle n’a concédé aucune manche à ses adversaires sur 4 rencontres! Il s’agit de l’équipe Ninchat qui occupe la deuxième place du classement avec 1 match de moins que les premiers, UnicaMox. Ces derniers ont aussi des résultats très impressionnants puisqu’ils n’ont fait qu’une seule égalité en 5 rencontres. Derrière eux, 3 équipes sont toujours en course pour la tête du classement. Poudre de Perlimpinpin (7 points en 5 matchs) devance d’un point avec un match supplémentaire les équipes Drunken Ultralisk et Frog’s Trooper (6 points en 4 matchs).En bas du classement, Rekt Them All (4 points en 5 matchs) Trisomo Revival (4 points en 6 matchs) et Stop Greed Putain (2 points en 5 matchs) commencent à se faire grandement distancer par le haut du tableau. Enfin, la place de lanterne rouge revient malheureusement à Slap in The Face du fait de leur forfait annoncé il y a 2 semaines.

Les rencontres à venir

Dans une division où aussi peu de points séparent autant d’équipes, grand nombre de rencontres vont être décisives. C’est le cas de la tête d’affiche de la semaine à venir.

  • Frog’s Trooper vs Ninchat

Il y a une semaine, j’aurais pu indiquer en gras à côté de ce match: “Le choc des Titans”, mais ça c’était avant que Trisomo Revival n’inflige une étonnante défaite à la lineup de Key (Frog’s Trooper), notre créateur de quiz favori. Attention cependant, rien n’est plus dangereux qu’une grenouille blessée et les jutsus de Ninchat devront être bien affûtés pour espérer conserver l’invincibilité et récupérer la première place.

  • Rekt Them All vs Stop Greed Putain
  • Drunken Ultralisk vs Rekt Them All (match en retard semaine 5)

Les tendances de la version 7.06f en chiffres

- 87

 

87 héros différents ont été joués

- 14

 

Earthshaker a été pick 14 fois en D5. C’est plus que dans toutes les autres divisions excepté… la D1!

- 52

 

Le record de KDA sur une seule rencontre obtenu par Cobrachoco (Frog’s Trooper) !

(29K/1D/23A)

Bonus

Si plusieurs personnes ont casté des games de D5 (dtld, indotawetrust et key notamment), c'est nark! qui a suivi le plus de rencontres (3 au total) et cela n’a visiblement pas été de tout repos…