FTV League 7 : Classement MVP

Par Polomino, le 09.04.2021

Après l'annonce de la première partie des résultats des votes de la communauté, voici le classement du MVP de la Saison 7 de la FroggedTV League. Cette année, vous avez eu l'opportunité d'élire le joueur qui méritait, selon vous, le titre de joueur le plus impactant de la saison régulière. Les organisateurs ont également débattus autour de ce sujet, et ont traché, au besoin, les égalités. Voici donc les résultats, et les 3 joueurs les mieux classés individuellement en ce début d'année.

Vous pouvez également retrouver la liste des 5 joueurs qui forment la dream team de cette saison : ici

Dans l'ordre décroissant, celui qui occupe la troisième place de la course au MVP n'est autre que MTD. Le joueur de mid finlandais a encore réussi une saison régulière d'une propreté étonnante, même sur des héros parfois surprenants. Aucune surprise ici, puisque tout le monde s'attendait à voir ce joueur, qui a toujours le plus haut MMR de la League à ce jour, dans le haut du classement. Tout ce qu'on lui souhaite, c'est d'atteindre une nouvelle fois la grande finale, pour la 4ème édition consécutive ! Premier rendez-vous pour Ad Honores ce samedi, pour une revanche contre les Are You Winning Son de JustFear.

Part des votes : Environ 17%

C'est la grosse surprise de la saison, puisque Atoufix occupe effectivement la seconde place du classement. Après une saison riche en émotion et une réussite certaine, avec une troisième place en régulière en partant d'assez loin, Atoufix est donc considéré par beaucoup d'entre vous comme l'un des joueurs qui a permis aux SON de se hisser en Playoffs. Il faut dire que la popularité joue un très grand rôle dans ce vote, et que nombreux sont ceux qui apprécient le joueur. Objectif troisième place, voire mieux peut-être, pour une équipe en pleine amélioration, et un joueur qui a encore un grande marge de progression.

Part des votes : Environ 21%

La sensation de la saison en terme de performance pure, AtX- est sans conteste le meilleur joueur de ce début d'année. Peut-être un peu moins actif compétitivement parlant en dehors de la League, ce joueur a pourtant un niveau assez spectaculaire. Surtout, on ne s'attendait pas à voir quelqu'un d'autre que MTD prendre la direction de l'équipe et s'imposer comme carry qui gagne les games. AtX- a, en plus, été le joueur le plus constant de la saison. Peu importe le rendez-vous et l'adversaire, le carry des Ad Honores a toujours été au rendez-vous et a toujours mis en difficulté ses adversaires. On attend donc de voir si les performances vont continuer dans ce sens, et si AtX- va nous régaler lors des Playoffs. Il est donc le MVP de cette saison, et c'est largement mérité tant il domine sur tous les sujets.

Part des votes : Environ 22%